Adaptation Elog

Le
Nicolas FRANCOIS
Bonjour.

Je souhaite utiliser elog sur ma machine, à titre perso.
Malheureusement, elog n'est plus porté sur Debian, et le script
d'installation n'est pas compatible avec ceux de ma Debian.

Quelqu'un a-t-il à sa disposition une solution ?

D'avance merci.

bye

--

Nicolas FRANCOIS | /
http://nicolas.francois.free.fr | |__|

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

lann

La compilation du code source de github se passe bien

Le Wed, 21 Aug 2013 13:51:30 +0200,

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/