Adaptation format étiquettes

Le
SamePlayerPlaysAgain
Bonjour,

Sous Word 2007, je souhaiterais modifier le format de mes planches
d'étiquettes.
En effet, le format d'étiquettes utilisé dans le fichier préalablement=

généré n'existe plus sur le marché.
Le fichier source des données est également inaccessible.
Comment passer vers un autre format d'étiquettes (plus précisément
Avery L7162) ?

Par avance, merci.
SamePlayerPlaysAgain
Circé

A priori tu parles de publipostage. De toutes façons, il faut refaire
le document :

Onglet Publipostage,
groupe "Démarrer la fusion et le publipostage", bouton "Démarrer la
fusion et le publipostage" => Etiquettes
Fournisseur des étiquettes : Avery
Numéro de référence : L7162
OK

Puis Sélection des destinatairs,
etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que SamePlayerPlaysAgain a formulé :
[...]

Le #1789011
Bonsoir,

Hélas, comme je le précisais dans mon message, la source des données
est INACCESSIBLE.
Donc impossible de réitérer la procédure de publipostage.
Mon but est d'adapter le format des étiquettes dans le document
fusionné...

Par avance, merci
SamePlayerPlaysAgain
Anacoluthe
Le #1789006
Bonjour !

'SamePlayerPlaysAgain' nous a écrit ...
[...]

Ça peut être simple comme très compliqué.. :-p

Simple : vous connaissez les dimensions de vos étiquettes, vous
ajustez à ces valeurs les dimensions des cellules de la planche
d'étiquettes fusionnées, et par chance vous obtenez un résultat
qui vous convient assez...

Compliqué : pas d'autre solution que de refaire une fusion
d'étiquettes. Il faudra reconstituer toute la source de données
à partir de la planche d'étiquette...

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI

SamePlayerPlaysAgain
Le #1789569
Bonjour Anacoluthe,
Et merci.

Je m'en doutais quelque peu...
Le problème de la remise à dimension des étiquettes est que le
publipostage génère un tableau unique par page.
Dès lors, le "reformatage" du tableau doit se faire page par page...

Mais je viens de bricoler une macro qui réalise ce que je voulais
faire...

Dommage que MS Office n'ait pas prévu un outil tout fait...

Merci encore pour la réponse.

Et bravo pour la citation de Frisoni : c'est si vrai !

SamePlayerPlaysAgain