Adapter "Private Sub Worksheet_Change" pour chaque feuilles

2 réponses
géjoun
Bonjour,

J'ai cette macro collée dans une feuille de mon fichier, et j'aurais aimé
savoir si il était possible de la modifier (sans trop la compliquer); ou si
il existe une astuce pour pouvoir la mettre dans un module standard afin
qu'elle fonctionne sur chacune de mes feuilles sans avoir à recopier le code
dans chacune de ces feuilles.

la macro :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
x = Application.Index([U30:U38], Application.Match(Target, [S30:S38], 0))
Cells(Target.Row, 14) = IIf(IsError(x), Empty, x)
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com
/Enlever l''année pour m''écrire.../

2 réponses

JB
Bonjour,

Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)

JB

On 16 juil, 11:18, géjoun wrote:
Bonjour,

J'ai cette macro collée dans une feuille de mon fichier, et j'aurais ai mé
savoir si il était possible de la modifier (sans trop la compliquer); o u si
il existe une astuce pour pouvoir la mettre dans un module standard afin
qu'elle fonctionne sur chacune de mes feuilles sans avoir à recopier le code
dans chacune de ces feuilles.

la macro :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
x = Application.Index([U30:U38], Application.Match(Target, [S30:S38], 0))
Cells(Target.Row, 14) = IIf(IsError(x), Empty, x)
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

géjoun
Bonjour,

C'est parfait!

Merci beaucoup!
--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjour,

Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)

JB

On 16 juil, 11:18, géjoun wrote:
Bonjour,

J'ai cette macro collée dans une feuille de mon fichier, et j'aurais aimé
savoir si il était possible de la modifier (sans trop la compliquer); ou si
il existe une astuce pour pouvoir la mettre dans un module standard afin
qu'elle fonctionne sur chacune de mes feuilles sans avoir à recopier le code
dans chacune de ces feuilles.

la macro :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
x = Application.Index([U30:U38], Application.Match(Target, [S30:S38], 0))
Cells(Target.Row, 14) = IIf(IsError(x), Empty, x)
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../