AdAware 2007

Le
Gump
Bonjour,

cette nouvelle mouture se révèle d'un maniement plus obscur que la
précédente ( options de paramétrage pas évidentes )
Mais surtout, il me dit que mon fichier de définitions est à jour, alors
qu'il date du 29/02 ( numéro 0073.0000 ) : est-ce normal ?

Après analyse, il me trouve comme menace :
c:windowssystem32windrvNT.sys

Qu'en pensez-vous ? je l'ai noté mais pas supprimé pour l'instant

Merci,
Gump
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #6395821
*Bonjour Gump*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Une piste ici :
http://209.85.135.104/search?qÊche:pKEDqG8_gtUJ:www.commentcamarche.net/forum/affich-1925528-scans-antivirus-font-rebooter-pc+%22windrvnt.sys%22&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
--
Jacquouille la Fripouille

Gump
Le #6395811

| Une piste ici :

> [...]

J'ai googlé aussi mais cette page n'offre aucune piste...
Par contre j'ai lu que ce fichier serait lié à l'install de Folder Lock, un soft
que j'avais essayé et viré...auquel cas je peux le supprimer sans pb. Si
quelqu'un peut confirmer...

Merci
Gump
DePassage
Le #6396511
Gump wrote:
[...]

Ad-aware est dans les choux depuis sa nouvelle version (la 2007)

Ce test met en avant les anti-spywares avec infections présentes et
désinfections.
Le test ne reflète donc pas l'aspect protection AVANT infection

Problème: Ad aware ne fera pas mieux contrairement à d'autres cités dans
le test avant infection car ne possède pas de bouclier actif (seulement
dans la version payante) et est en retard pour sa base de définition

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t‡65

Ce que confirme le test de CNET

http://reviews.cnet.com/4520-3688_7-6848973-1.html?tag=arw

Ad-Aware obtient la dernière place :

http://reviews.cnet.com/4520-3688_7-6812013-1.html?tagþat.1

Sam Botte
Le #6407121
DePassage a formulé ce jeudi :

Ad-Aware obtient la dernière place :

http://reviews.cnet.com/4520-3688_7-6812013-1.html?tagþat.1

Curieux ce classement ok pour ad aware qui a fait son temps
Windows Defender en 2 eme place ?
et qu'en est il de A-Squared ?

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

Ludovic
Le #6415411

Curieux ce classement ok pour ad aware qui a fait son temps
Windows Defender en 2 eme place ?
et qu'en est il de A-Squared ?

Quel taux de véracité peut-on donner à un résultat
sur un site qui a peut-être pour but de privilégier un
logiciel afin de mieux le vendre ..?

Ne pas répondre, je connais la réponse...

;o)

A+
Ludovic

effe 4, oyé oyé bb er
Le #6415931
"Ludovic" news:

Quel taux de véracité peut-on donner à un résultat

sur un site qui a peut-être pour but de privilégier un
logiciel afin de mieux le vendre ..?

Ne pas répondre, je connais la réponse...

MOUAHAHAHAaaaaaa

DePassage
Le #6415771
Ludovic wrote:
[...]

"Qui a peut-etre" ? Tu supputes, tu supposes et tu en tires une
conclusion qui devient une affirmation dont tu te persuades ?

Tu accuses sur du vent donc.

but de privilégier un
logiciel afin de mieux le vendre ..?

Quel taux de crédit peut-on accorder à un ignare des nouvelles méthodes
d'infection, qui chie sur les programmes de protection "payants", mais
qui se jettent sur les memes payants dès lors qu'ils sont proposés par
l'éditeur avec une clé pour 6 mois (les "gratuits" seraient donc moins
efficaces d'un seul coup ?)

Ne pas répondre, je connais la réponse...

Oui c'est vrai que tu connais tout sur tout, comme beurrer un CPU genre
nutella sur une tartine et arriver à une baisse de température de 2°c,
là où tout le monde arrive entre 5 et 7°C.(1)

(1) J' ai ensuite "tartiné" abondamment le support du CPU bien au delà
du CPU lui-même ou, si vous préférez, sur toute la surface du support du
ventilateur. J' ai bien dû mettre au moins un tiers de la seringue...
Bref, je contredis ceux qui disent qu' il ne faut placer de la pâte que
sur la puce du CPU mais les résultats sont là... Le surplus de pâte ne
risque pas rester entre la puce et le corps du radiateur vu la pression
exercées par ce dernier. La pâte est souple et s' en va d' elle-même. Si
vous en mettez vraiment trop, vous le sentirez. Il vous suffira pour
évacuer le surplus d'effectuer des mouvements de rotation du radiateur."
(...)
"- Le "tartinage" de CPU permet de gagner 2°C." (...)

"- L'Artic Silver n'a de toute façon qu' un effet placebo..."

"c'est marrant chez les marins cette manie de faire des phrases"
- M. Audiard -

houba
Le #6415751
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 27 Apr 2008 00:48:13 +0200, Ludovic

[...]

De quel site s'agit-il pour que je leur pose la question ?

Ne pas répondre, je connais la réponse...
Normal, Maitre Ludo sait tout et a réponses à tout...

Ne reste plus qu'à 'clore ce thread', comme dab koa.

--
VaN.

houba
Le #6415911
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 27 Apr 2008 08:09:57 +0200, DePassage

Ludovic wrote:
[...]

Alors que la procédure était clairement détaillée...
http://reviews.cnet.com/Labs/4520-6603_7-6719061-1.html?tag=dir

Les intrus...
* AccuSurf / ISTBar
* Adware.MediaAdVantage
* Adware.PurityScan
* Clickpix
* Dope Wars
* DosPop_Toolbar
* Hotbar
* JustFindIt
* New.net / Ezula
* WhenU-SaveNow

La méthode...
"These files tend to be executable (EXE) files and DLL plug-ins, but
the files sometimes have random extensions. The registry entries to
which we pay the most attention are the load points in the registry,
where particular code is permitted to execute when Windows starts up
or when a Web browser is launched....."

--
VaN.

DePassage

Ludovic wrote:

[...]

Et bien qu'elles soient courantes, ce ne sont pas les pires des
infections du point de vue des méthodes mises en oeuvre.
Ce sont les plus connues.