AdAware 2008 Plus gratuit

Marc-Antoine
Bonjour

Un petit cadeau pour Halloween :
Ad-Aware 2008 Plus * maintenant gratuit* 8-o

http://www.lavasoft.com/single/halloween.html

heu!.. enfin presque quoi... :-?

--
Marc-Antoine

etiab
Marc-Antoine écrivit dans son message
news: :
Bonjour

Un petit cadeau pour Halloween :
Ad-Aware 2008 Plus * maintenant gratuit* 8-o

http://www.lavasoft.com/single/halloween.html

heu!.. enfin presque quoi... :-?

Publicité mensongère Marc-Antoine, ce qui dénote une panique certaine de
Lavasoft, éditeur de Ad-Aware...faut dire qu' AMHA ils ont raison de
paniquer.
rofl
--
François
Marc-Antoine
Je réponds à "etiab" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Pourquoi publicité mensongère ? tu veux dire que le produit est payant
tout de suite ? :-?

--
Marc-Antoine
etiab
Marc-Antoine écrivit dans son message
news:ON3y$ :
[...]

Examine ton lien : il faut débourser 20 euros pour avoir accès à la
version dite "gratuite" d'Ad-Aware.
--
François
Marc-Antoine
[...]

Ah ! je dois pas avoir les yeux en face des trous alors, parce que je
lis bien que cette version est gratuite pour une durée *d'un an* :
"*12 full months* of real-time protection against identity theft,
hackers, worms, Trojans and emerging malware threats"
(Régulièrement 26,95$ - *Maintenant 0,00$*)

ensuite bien sur faut s'y abonner, mais cela me semble clair, c'est un
produit *Shareware* et ne peut être considérer comme publicité
mensongère ?

--
Marc-Antoine
Jo Kerr
Marc-Antoine a exposé le 06/11/2008 :

[...]

Oui, mais il faut souscrire à une offre d'un des fournisseurs proposés.
Enfin au minimum, c'est du spam garanti...

--
In gold we trust (c)