Addition de dates dans un formulaire

Le
Sylvain
Bonjour à tous

Je cherche à incrémenter d'une année une date présente sur un formulaire. Je
m'explique, sur chacune de mes fiches figure une date, et je souhaiterai que
s'affiche en dessous la même date + 1. La date d'origine provient d'une
table.
J'ai effectivement trouvé quelques info sur le net (adddate par exemple),
mais je ne sais pas comment l'incorporer dans le formulaire.
Merci de votre aide et bonne journée

Sylvain
Tisane
Le #6299031
Bonjour Sylvain,

[...]

Ajoute une zone de texte (contrôle indépendant) dans ton formulaire.
Dans sa propriété Source, indique :
=AjDate("aaaa";1;[Ton_Champ_Date])

--
Tisane

Sylvain
Le #6298591
Merci à toi Tisane
ça paraît pourtant si simple... mais pas pour moi ;-)
Bon we

Sylvain
"Tisane" 467b73f3$0$27387$
Bonjour Sylvain,