Addition de cellules identiques dans des feuilles differentes

malabar
iBonjour tout le monde

Je voudrais additioner la cellules A1 de la feuille 1 + cellule A1 de la
feuille 2
En fait j'ai 50 cellules qui se trouvent à la meme place dans 50 feuilles
differentes feuilles differentes que je soujaite additioner pour faire un
recap
Comment puis je faire pour les additionner compte tenu le nombre ?

Merci pour votre aide