Addition de cellules identiques dans des feuilles differentes

1 réponse
malabar
iBonjour tout le monde

Je voudrais additioner la cellules A1 de la feuille 1 + cellule A1 de la
feuille 2
En fait j'ai 50 cellules qui se trouvent à la meme place dans 50 feuilles
differentes feuilles differentes que je soujaite additioner pour faire un
recap
Comment puis je faire pour les additionner compte tenu le nombre ?

Merci pour votre aide

1 réponse

malabar
Ne pas tenir compte de ce message car envoyé par erreur reponse deja donne

Merci à tous et à toutes

iBonjour tout le monde

Je voudrais additioner la cellules A1 de la feuille 1 + cellule A1 de la
feuille 2
En fait j'ai 50 cellules qui se trouvent à la meme place dans 50 feuilles
differentes feuilles differentes que je soujaite additioner pour faire un
recap
Comment puis je faire pour les additionner compte tenu le nombre ?

Merci pour votre aide