Addition la valeur de 2 textbox en vba

Le
michel-68000
bonjour,
Je cherche a faire apparaitre la somme de 5 textbox dans un textbox de mon
userform, J'ai essayé textboxTotal.value=sum(textbox1.value+textbox2.value+
ect) mais ça ne fonctionne pas.
Merci pour vos suggestions
JB

x = CDbl(Me.TextBox1) + CDbl(Me.TextBox2)
MsgBox x

JB

On 16 août, 14:19, "michel-68000"
[...]

Le #4804041
ça marche impec mais il ne faut pas que l'un des textbox soit vide.Tu
n'aurais pas une parade?
Enfin merci pour ton coup de main.
JB
Le #4804011
Private Sub CommandButton1_Click()
x = ConvNum(Me.TextBox1.Value) + ConvNum(Me.TextBox2.Value)
MsgBox x
End Sub

Function ConvNum(n)
If IsNumeric(x) Then