Additionner les chiffres non colorés

Le
Ceno
Bonjour,

Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules où je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci
Questions / Réponses high-tech
AV
Le #4912131
Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules où je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Si tu réponds à la question :
"En fonction de quels critères je change la couleur des cellules ?"
... la réponse à ta question initiale (Somme...) ne tardera pas....

AV

JB

Si couleurs sans MFC:http://cjoint.com/?gusFGxUMeP

JB