Additionner les chiffres non colorés

Le
Ceno
Bonjour,

Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules o je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci
AV
Le #4912131
Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules où je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Si tu réponds à la question :
"En fonction de quels critères je change la couleur des cellules ?"
... la réponse à ta question initiale (Somme...) ne tardera pas....

AV

JB

Si couleurs sans MFC:http://cjoint.com/?gusFGxUMeP

JB