Additionner une variable a un montant

Claire Daoust
Bonjour,
J'aimerais additionner la valeur d'une variable dans une cellule laquelle
cellule peut contenir déjà une valeur. Je ne veux pas la remplacer mais
l'additionner.

Ceci est mon code:
ActiveCell.Offset(0, oo + 3).Value = ee

ee étant la variable qui contient un montant. Présentement cela efface ce
qu'il y a dans la cellule de destination.
oo est aussi une variable et elle contient aussi un chiffre.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Claire

Misange
Bonjour
il faut que tu commences par récupérer la valeur actuelle de ta cellule,
y ajouter ce que tu veux et remplacer l'ancien résultat par le nouveau.
Une cellule ne peut contenir qu'une seule valeur !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Claire Daoust a écrit :
[...]

Merguez07
tu peux essayer ça

ActiveCell.Offset(0, oo + 3).Value = ee + ActiveCell.Offset(0, oo + 3).Value

xavier

groupe de discussion : O$