Le L*ader Price du numérique.

Le
Fernand Naudin
Qui a déjà commandé chez ce hardiscounter hi-tech ?

http://www.atlantiv.com/home.html

Encore plus fort que Beccaphoto !
Je me laisserais bien tenterdes avis ?

F.
Ghost-Rider
Le #19548521
Fernand Naudin a écrit :
Qui a déjà commandé chez ce hardiscounter hi-tech ?

http://www.atlantiv.com/home.html

Encore plus fort que Beccaphoto !
Je me laisserais bien tenter...des avis ?

Tu fais arnaque atlantiv dans Google et tu obtiens:
http://www.google.fr/search?q=arnaque+Atlantiv&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz3GGGL_fr___FR229

On trouve des trucs comme ça:
"La société est basé au Royaume Uni mais les produit viennent des Etats
Unis. C'est pourquoi lorsque vous payez par carte bleue, comme je l'ai
fait, j'ai eu 75,32 Euros suplémentaires prélevés sur mon compte banquaire."

Ou ça:
http://www.ciao.fr/Atlantiv_com__Avis_1170185

Bonne lecture !
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
sebastienmarty
Le #19548511
Fernand Naudin
Qui a déjà commandé chez ce hardiscounter hi-tech ?

http://www.atlantiv.com/home.html

Encore plus fort que Beccaphoto !
Je me laisserais bien tenter...des avis ?

M'est avis que ça ressemble à toutes les arnaques qu'on a vu fleurir
récemment. Si tu veux te faire piquer ta thune, vas-y.

--
[SbM]
Ghost-Rider
SbM a écrit :
[...]

Tiens, ça me fait penser aux sites de rencontres. J'ai vu une émission à
la télé la-dessus. Ils te foutent à poil, mais pas comme tu crois. Quand
t'as fini de payer les pseudo-contacts de pseudo-filles, pseudo-canons,
pseudo hyper-chaudes, pseudo non-vénales, il te reste un timbre-poste
pour cacher ta honte.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19549331
Gabriel wrote:
SbM wrote:
Fernand Naudin
Qui a déjà commandé chez ce hardiscounter hi-tech ?

http://www.atlantiv.com/home.html

Encore plus fort que Beccaphoto !
Je me laisserais bien tenter...des avis ?

Hummmm, petite réflexion : dans la vraie vie, un inconnu sur un
parking te propose un D90 à -50%, tu sent tout de suite l'arnaque.
Sur internet, un inconnu te propose un D90 à -50%, tu te dit "chic la
bonne affaire ?"

très drôle et très pertinent

--
G.Ricco
Gabriel
SbM wrote:
[...]

Le #19549911

Hummmm, petite réflexion : dans la vraie vie, un inconnu sur un parking te
propose un D90 à -50%, tu sent tout de suite l'arnaque. Sur internet, un
inconnu te propose un D90 à -50%, tu te dit "chic la bonne affaire ?"

C'est justement parce le doute m'habitait que j'ai posé la question.
Le verdict est sans appel...dommage, car ce site est vraiment bien fait.
Un exemple à suivre pour tous les autres, les non-arnaqueurs...lol.
Gabriel
Le #19550291
Fernand Naudin wrote:
[...]

Tout à fait, ce type de site est généralement bien fait (je pense à holater ou
similaire), pas de pub, de couleur criardes, de conseil d'achat de produits
similaire que d'autres internaute ont acheté en même temps, de pack en promo,
une navigation rapide. Finalement, c'est trop beau pour être vrai. ;-)
Fernand Naudin
Le #19550281
> Finalement, c'est trop beau pour être vrai. ;-)

Abandonner Nikon pour du Sigma, c'est quand même dur !
Pierre Pallier
Le #19550271
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

Qui a déjà commandé chez ce hardiscounter hi-tech ?

http://www.atlantiv.com/home.html

Chais pas, généralement je fais une p'tite recherche pour voir :)
Ah ben ça a l'air coquet.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Fred