Admin(!) à perdu ses droits - connexions réseau pas affichées

Claude
Bonjour,

J'ai remarqué que mon dossier connexions réseau est vide. Plus aucune
connexion configurée n'est visible. Cependant - je suis dans un mini réseau -
j'arrive toujours à me connecter (internet, telnet,...). Les adresses ip
attribuées sur le poste en question sont toujours là mais, pour parler
simple, les icônes ont disparu. Je ne me rappelle pas avoir fait une
manipulation interdisant l'acces à l'utilisateur actuel, le plus étonnant:
même l'admin du poste n'a plus d'accès aux dites configuration c.f. message
ci-dessus en actualisant le dossier réseaux:

"Le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes
réseau de votre ordinateur. Assurez-vous que le service Connexions réseau est
activé et en cours d'éxécution.'

Le service concerné est activé et en cours d'exécution.

en exécutant le "wizard" réseau, j'obtiens ceci:

"Votre compte d'utilisateur n'a pas les autorisations adéquates pour établir
un réseau domestique ou petite entreprise."

WinXP - SP1

Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je vous remercie pour toute aide,
Claude

bonjour,

verifie au niveau de la clé suivante dans le registre que tout est correct :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesNetman
(compare la avec la clé d'une machine qui n'a pas de probleme)