admin du bal exchange 2003

Le
STEPH B
Bonjour je dispose de exchange 2003 sur un serveur
et je dispose de plusieurs boites aux lettres notamment une qui se nomme
"secretariat"
je souhaiterais si possible
avoir un script ou bien un truc qui me permettrais de vider tous les 5 jours
cette boite aux lettres automatiquement sur mon exchange sans que je lui
demande rien!

EST CE POSSIBLE ?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech