administrateur système:impossible contacter destinataire

palinou
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message. Impossible contacter les destinataires suivants: XXXXX
550 5.7.1 Message content rejected f02a4214186bf4b4d08512c96d73f686"

Ce message OFFICE OUTLOOK 2007 n'apparait que pour un seul destinataire,
xxx.com.uy alors que les autres messages sont expédiés normalement.
Merci de votre aide si vous avez déjà pu résoudre ce problème.

Luc
palinou a écrit...

[...]

Comme le message de retour le précise, le message est refusé par le serveur
du destinataire à cause de son contenu. Outlook n'y est pour rien, il ne
fait que rapporter ce qui lui revient.

Merci de votre aide si vous avez déjà pu résoudre ce
problème.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
palinou
Merci pour votre réponse. J'ai compris ce que vous dites, mais je n'ai pas
compris pourquoi le site uruguayen de réception, sur lequel j'ai déjà envoyé
divers messages, a refusé un contenu que j'ai envoyé avec succès sur d'autres
messageries. Peut-être un paramétrage erronné du navigateur et/ou de outlook
dans les caractères internationaux UF8,...

palinou a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Philippe Pasquali
bonjour
j'ai eu ce cas quant un relay de messagerie était blacklisté

"palinou" a écrit dans le message de
[...]

"Luc" wrote:

palinou a écrit...

> [...]

fait que rapporter ce qui lui revient.

> Merci de votre aide si vous avez déjà pu résoudre ce

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
palinou a écrit...

[...]

Difficile à dire la raison de ce refus. Le message contenait-elle une PJ ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
palinou
Merci de vous inquiéter. Pour vous répondre, il n'y avait pas de PJ. J'ai
réussi depuis à passer mes mails en plaçant ce site uruguayen sur la liste de
mes "sites de confiance". Je ne comprend pas pourquoi ça a marché car
apparemment c'est le site destinataire qui estimait mon smtp comme dangereux
et rejettait mes envois et non le contraire, ...mais ça marche!
Merci pour votre aide.

"Luc" wrote:

palinou a écrit...

> [...]
> internationaux UF8,...

Difficile à dire la raison de ce refus. Le message contenait-elle une PJ ?

Luc
palinou a écrit...

[...]

C'est juste une coïncidence car il ne peut y avoir aucun rapport de cause à
effet entre le fait d'avoir mis le site dans les sites de confiance et le
fait que tes messages soient maintenant acceptés par le serveur de mail.

Merci pour votre aide.

Padkoi