ADMT V 3.0 (Active Directory Migration Tool Version 3.0) est sorti

F. Dunoyer [MVP]
Je fais un peu de multiposte mais je pense que l'info est intéressante

La béta est terminée et le produit est dispo

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=6F86937B-533A-466D-A8E8-AFF85AD3D212&displaylang=en

(32 Mo)

Cordialement

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

GG [MVP]
Salut François,

Merci Chef !!! :-)

--
Cordialement.
GG.
Jonathan Bismuth
Merci de l'info François,

Oui, on en papotait avec Etienne Lundi...
Ca veut dire préparation d'un nouveau guide sur mon site pour bientôt, argh,
encore des nuits sans sommeil :(

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter