ADO connection sur Sql avec l'authentification windows NT par l'ID du réseau

Muller Guy
Bonjour, je sais connecter une Bd Sql avec authentification Sql Server

exemple cnn1.ConnectionString = "driver={SQL Server};" & _
"server=bigsmile;uid=sa;pwd=pwd;database=pubs"
cnn1.ConnectionTimeout = 30
cnn1.Open

mais je ne sais pas comment remplacer UID et PW tout en gardant le servr et
la database ?

Merci d'avance
Muller Guy

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Voilà comment je me connecte via OleDB.

Dim ADO_Connection As ADODB.Connection
Set ADO_Connection = New ADODB.Connection

Dim NETWORK_LIBRARY as String
Dim DATASOURCE as String
Dim INITIALCATALOG as String
Dim USERID as String
Dim PWD as String

NETWORK_LIBRARY = "DBMSSOCN" '-> Cette valeur ne change a priori rarement
DATASOURCE = "MonServeurSQL" '-> L'adresse IP ou le HostName
INITIALCATALOG = "LeNomDeLaDB"
USERID ="ADMIN"
PWD = "MonPassword"

With ADO_Connection
.Mode = adModeRead
.Open "Provider=sqloledb;" & _
"Network Library=" & NETWORK_LIBRARY & ";" & _
"Data Source=" & DATASOURCE & ";" & _
"Initial Catalog=" & INITIALCATALOG & ";" & _
"User Id=" & USERID & ";" & _
"Password=" & PWD
End With

Guy