http://www.adobe.com/downloads/cs2_downloads/index.html

JCG
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Ghislain
Le #25120222
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

La suite Adobe CS2 gratuite...

Une blague ?

Oui et non, en tout cas ça a l'air de fonctionner.

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-retouche-photo/adobe-photoshop/actualite-533990-adobe-cs2-disponible-gratuitement-telechargement.html

JCG
Fred
Le #25120322
On 08/01/2013 03:25, Jean-Claude Ghislain wrote:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

La suite Adobe CS2 gratuite...

Une blague ?

Non, un /fail/ d'Adobe :

You have heard wrong! Adobe is absolutely not providing free copies of CS2!

What is true is that Adobe is terminating the activation servers for CS2 and that for existing licensed users of CS2 who need to reinstall their software, copies of CS2 that don't require activation but do require valid serial numbers are available. (Special serial numbers are provided on the page for each product download.) See
You are only legally entitled to download and install with that serial number if you have a valid license to the product!

Mébon... le résultat est presque le même...
Charles Vassallo
Le #25120452
[...]

D'après Adobe http://www.adobe.com/downloads/cs2_downloads/index.html
c'est uniquement pour les vieux OS et apparemment en anglais seulement,
à en juger sur le le nom des fichiers à télécharger. Sinon, c'était une
très bonne version de Photoshop.

Charles
Jean-Pierre Roche

c'est uniquement pour les vieux OS et apparemment en anglais
seulement, à en juger sur le le nom des fichiers à
télécharger.

Mais non. Il suffit d'aller sur le site français...
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Maurice
Le #25120502
Jean-Claude Ghislain a émis l'idée suivante :
Hello,

La suite Adobe CS2 gratuite :

http://www.adobe.com/downloads/cs2_downloads/index.html

JCG

Bonjour,

J'ai essayé d'installer Acrobat Pro 8.0, ça plante ! "Un problème s'est
produit lors de l'extraction de certains fichiers..."

A+
Maurice
Charles Vassallo
Le #25120492
Jean-Pierre Roche a écrit :

c'est uniquement pour les vieux OS et apparemment en anglais
seulement, à en juger sur le nom des fichiers à
télécharger.

Mais non. Il suffit d'aller sur le site français...
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html

Mais bien sûr ! Je préjugeais de la mesquinerie d'Adobe.

charles
Maurice
Le #25120852
Maurice a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour faire l'installation sous Windows 7 : clic droit, exécuter en tant
qu'administrateur.
Ensuite j'ai eu un problème de dll, que j'ai trouvé vsur internet.
Richard
Le #25122152
J'ai essayé d'installer Acrobat Pro 8.0, ça plante ! "Un problème s'est
produit lors de l'extraction de certains fichiers..."

Si c'est sous Win 7 ou Win 8 il suffit d'installer
les applications en mode virtuel XP.
palmerclaude
Le #25125682
Richard wrote:
J'ai essayé d'installer Acrobat Pro 8.0, ça plante ! "Un problème
s'est produit lors de l'extraction de certains fichiers..."

Si c'est sous Win 7 ou Win 8 il suffit d'installer
les applications en mode virtuel XP.

Chez moi c'est en cours de téléchargement sous XP et cela a l'air de
fonctionner pour le moment (en cours de téléchargement pour 1h encore