Adobe élément 3... suite

Salut,

j'ai un petit soucis en ce qui concerne la réalisation du dvd :
lorsque j'importe un modèle de menu, puis que j'importe un fichier MP3 pour
le son, il se fait que le maximum de temps que le son est joué est de 4,2
secondes, et cela peut importe la longueur du fichier d'origine..
j'ai essayé de modifier la longueur en jouant sur les secondes à l'écran,
mais je n'arrive pas à dépasser ces maudits 4,2 secondes..
quelqu'un a une piste svp ?
merci

d@n
doucet
Le #8135301
"" 460107c1$
[...]

Est-ce qu'il s'agit des menus proposés par le logiciel élément ou des menus
extérieur au logiciel ? Je sais que dans certains menus proposés par
élément, il y a quelquefois du son passé en boucle (pépiements d'oiseaux par
exemple).
Marc DOUCET
> [...]
élément, il y a quelquefois du son passé en boucle (pépiements d'oiseaux

il s'agit bien des menus proposés par élément, mais sans son au départ.
le son, c'est moi qui l'importe à partir d'un fichier mp3 à moi.