Adobe

Yannick VOYEAUD
--ghdpx6WSlghs8mIKu3EPdhiRjJnL3EvXE

Bonsoir,

La face du bouc me r=C3=A9clame le fichier suivant pour des jeux
Adobe Flash Player 11.1
au minimum
Comment puis-je faire pour le mettre?
Il ne s'agit pas de ma machine donc je devrais aller sur place. Il
s'agit d'une Jessie que je mettrais =C3=A0 jour avant bien s=C3=BBr.

Amiti=C3=A9s

--=20
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant
http://fr.ulule.com/ancestrisapoitiers

--ghdpx6WSlghs8mIKu3EPdhiRjJnL3EvXE

--ghdpx6WSlghs8mIKu3EPdhiRjJnL3EvXE--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 28/06/2015 19:17:09, Yannick VOYEAUD a écrit :

La face du bouc me réclame le fichier suivant pour des jeux
Adobe Flash Player 11.1 au minimum
Comment puis-je faire pour le mettre?

Utilise Chromium ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 28 Jun 2015 19:17:09 +0200
Yannick VOYEAUD a écrit:

Bonsoir,

[...]
s'agit d'une Jessie que je mettrais à jour avant bien sûr.

Tu ajoutes les dépôts deb-multimedia et ensuite
apt-get install flashplayer-mozilla

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yannick VOYEAUD
--TUdgpCHjX0ACJFV69AQJJ1oSOJcEMoXeN

Le 28/06/2015 19:38, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 28 Jun 2015 19:17:09 +0200
Yannick VOYEAUD a écrit:

Bonsoir,

[...]

Merci Gaëtan.

Je vais m'occuper de cela mardi après-midi. Je n'ai pas la machine
concernée sous la main.

Amitiés

[...]

maderios
Le 28/06/2015 20:54, Yannick VOYEAUD a écrit :

[...]

Salut
J'utilise le paquet flashplugin-nonfree qui est dans les dépôts Debian
officiels, il récupère et installe automatiquement le dernier
flashplayer d'adobe. Lancer de temps à autre 'update-flashplugin-nonfree
--verbose --install' pour mettre à jour flashplayer.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
contact
sinon tu peut essayer pipelight je m'en sert sous ubuntu sa ralenti un
peut le navigateur mais sa vas c'est acceptable

http://pipelight.net/cms/installation.html

Le 29/06/2015 15:54, maderios a écrit :
[...]

Yannick VOYEAUD
--WVqxXu9ueOfEq0eUretqkKj7LI5cqvHpk

Le 28/06/2015 19:17, Yannick VOYEAUD a écrit :
Bonsoir,

[...]

Merci à tous.
Vos solutions différentes ont résolus le problème posé . En fait comme la
machine n'était pas pour moi je n'ai pas osé faire ce qui é tait pourtant
évident.

Amitiés

[...]

contact
bonjour, la liste j'ai un problème depuis que je suis passé à debian 8
avec le transfert de domaine vers le slave

sur le master tout vas bien

; baal.ovh
$TTL 3600
@ IN SOA ns1.baal.ovh. root.baal.ovh. (
2015082705
3600
15M
1W
600 )

baal.ovh. IN NS ns1.baal.ovh.
baal.ovh. IN NS ns2.baal.ovh.

ns1 IN A 37.59.224.154
ns2 IN A 91.121.56.99

sur le slave par-contre voici ce que j'obtiens en lisant
/var/cache/bind/db.baal.ovh

^@^@^@^B^@^@^@^AU�^B�^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@Q^@^A^@^F^@^@^@^@^N^P^@^@^@^A^@
^Dbaal^Covh^@^@1^Cns1^Dbaal^Covh^@^Droot^Dbaal^Covh^@x^[��^@^@^N^P^@^@^C�^@
:�^@^@^BX^@^@^@>^@^A^@^B^@^@^@^@^N^P^@^@^@^B^@
^Dbaal^Covh^@^@^N^Cns1^Dbaal^Covh^@^@^N^Cns2^Dbaal^Covh^@^@^@^@(^@^A^@^A^@^@^@^@^N^P^@^@^@^A^@^N^Cns1^Dbaal^Covh^@^@^D%;��^@^@^@(^@^A^@^A^@^@^@^@^N^P^@^@^@^A^@^N^Cns2^Dbaal^Covh^@^@^D[y8c

c'est un serveur de test monté pour l'occasion

si je met debian 7 sur le slave sa fonctionne correctement

les serveurs sont à jour installé à partir de l'iso officiel

il n'y a que bind d'installé

rien dans le syslog

Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: running
Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: zone baal.ovh/IN: Transfer started.
Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: transfer of 'baal.ovh/IN' from
37.59.224.154#53: connected using 91.121.56.99#49544
Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: zone baal.ovh/IN: transferred
serial 2015082705
Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: transfer of 'baal.ovh/IN' from
37.59.224.154#53: Transfer completed: 1 messages, 6 records, 171 bytes,
0.001 secs (171000 bytes/sec)
Aug 27 14:29:21 grillon named[24726]: zone baal.ovh/IN: sending notifies
(serial 2015082705)

j'ai tenté de chercher sur google mais j'ai rien trouvé

si vous avez des idées je suis preneur

cordialement
Soliman Hindy
--PNTmBPCT7hxwcZjr

On Thu, Aug 27, 2015 at 04:15:28PM +0200, wrote:
bonjour, la liste j'ai un problème depuis que je suis passé à   debian
8 avec le transfert de domaine vers le slave

Bonjour,

^Dbaal^Covh^@^@1^Cns1^Dbaal^Covh^@^Droot^Dbaal^Covh^@x^[ï¿½ï¿ ½^@^@^N^P^@^@^C�^@
[...]

C'est un comportement normal et attendu depuis la montée de version.
A ce qu'il semble le fait que le slave reçoive en binaire le transfert de la zone
serait plus performant.

Afin de changer le comportement il faut faire une modification au niveau du slave.
(cf : http://geekdom.wesmo.com/2014/06/05/bind9-dns-slave-file-format/)

Si vous souhaitez retrouver le comportement précédent il faut ind iquere ceci dans la
configuration : "masterfile-format text;". Et ainsi le transfert de zone se ra au
format ascii, comme attendu.

De mon côté pour quelques zones DNS que je gère (6 au total) , je n'ai pas rencontré
de dégradation de performance suite au changement de configuration don né.

--
Soliman Hindy

--PNTmBPCT7hxwcZjr

--PNTmBPCT7hxwcZjr--
contact
merci je pensait que mon problème venait de la mais en faite c'était pas
encore propagé

merci pour votre aide

je vais laisser en binaire de toutes façon moi la pérformance pour 5
domaines avec peut de requettes c'est pas très important