Adobe

Le
jean louis ardisson
Bonjour

J'ai un macbook air et je n'arrive pas à mettre à jour adobeflashplayer .

Le téléchargement s’arrête avant la fin , si je peux avoir un peu d'aide ?

Merci d'avance
michel.vauquois
Le #26375408
jean louis ardisson
J'ai un macbook air et je n'arrive pas à mettre à jour adobeflashplayer .

Le téléchargement s'arrête avant la fin , si je peux avoir un peu d'aide ?

Tu essayes de faire la MàJ depuis la préf système ou depuis le site
d'Adobe ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 01/11/2015 11:56, M.V. a écrit :
jean louis ardisson

eux avoir un peu d'aide ?

Tu essayes de faire la MàJ depuis la préf système ou depuis le site
d'Adobe ?

Mon site de banque qui ne marche plus a cause d'adobe m'envoie sur un
site et le téléchargement se stoppe au milieu
michel.vauquois
Le #26375420
jean louis ardisson
Mon site de banque qui ne marche plus a cause d'adobe m'envoie sur un
site et le téléchargement se stoppe au milieu

Essaye le téléchargement depuis cette adresse :
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 01/11/2015 13:33, M.V. a écrit :

Essaye le téléchargement depuis cette adresse :

Non même problème stopper à la moitiés du téléchargement .
Le problème c'est que je n'ai pas internet en ce moment par l'adsl je
passe par mon iphone , peut être ça viens de ça ?
michel.vauquois
Le #26375429
jean louis ardisson
Non même problème stopper à la moitiés du téléchargement .
Le problème c'est que je n'ai pas internet en ce moment par l'adsl je
passe par mon iphone , peut être ça viens de ça ?

Il y a des chances en effet.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 01/11/2015 13:01, jean louis ardisson a écrit :
Mon site de banque

change de banque, si tu as besoin de flash qui est une passoire au
niveau sécurité pour y accéder ça craint un max
jean louis ardisson
Le #26375438
Le 01/11/2015 14:36, Zorglub a écrit :
Le 01/11/2015 13:01, jean louis ardisson a écrit :
Mon site de banque

change de banque, si tu as besoin de flash qui est une passoire au
niveau sécurité pour y accéder ça craint un max

En fait c'est le site des ecarte bleue , je comprends pas sur chrome ça
marche et non sur safari et opera
Jean-Noel Chavannes
Le #26375442
Le 01.11.15 à 15:13, l'estimable internaute, *jean louis ardisson*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] En fait c'est le site des ecarte bleue , je comprends pas sur chrome
ça marche et non sur safari et opera

C'est « normal » :

<cite un extrait du lien ci-dessus>
Les plug-ins PPAPI fonctionnent toujours

Les plug-ins qui utilisent un système plus récent et plus sécurisé
appelé API Pepper (PPAPI) fonctionnent toujours. Les plug-ins PPAPI
proposés dans Chrome, comme Adobe Flash, sont mis à jour en même
temps que Chrome. Pas besoin donc d'installer de programmes
supplémentaires.
</cite>

À+,
--