Adobe PDF....suite des problèmes

Pif
Je viens de tester la derni=E8re version d'acrobat :
- il n'est pas vraiment compatible avec W07... la fonction convertir
ne fonctionne pas avec un DocX
- il faut utiliser l'impression, qui marche comme celle des outils
libre, voir moins bien....
- on retrouve le probl=E8me inh=E9rent aux documents li=E9s
- il n'y a pas de g=E9n=E9ration des liens (nbp, sommaires, etc.)

J'ai toujours mes =E9quations qui n'apparaissent pas dans mon document
final :((((
Si quelqu'un a des suggestions sur ce dernier point, je suis
preneur !

merci !

Tisane
Bonjour Pif,

Je viens de tester la dernière version d'acrobat :
- il n'est pas vraiment compatible avec W07...
la fonction convertir ne fonctionne pas avec un
DocX - il faut utiliser l'impression, qui marche
comme celle des outils libre, voir moins bien....
- on retrouve le problème inhérent aux documents liés
- il n'y a pas de génération des liens (nbp, sommaires, etc.)

C'est normal dans la mesure où la v8 d'Acrobat est sortie avant Office 2007.
L'éditeur Adobe prépare une mise à jour de cette v8 (gratuite pour ceux qui
ont déjà la licence) qui sera full compatible avec Office 2007 et lui
donnera toutes les fonctionnalités dont on dispose déjà avec Office 2003 et
antérieures. La sortie est prévue "dans le courant du 1er semestre...".
En revanche, il n'y aura(aurait) pas de mise à jour de la v7 (ou antérieure)
pour Office 2007...

J'ai toujours mes équations qui n'apparaissent pas
dans mon document final :((((
Si quelqu'un a des suggestions sur ce dernier point,
je suis preneur !

Je croyais que tu avais ce problème avec PDF Creator ?!
Teste un autre créateur de pdf peut-être.
As-tu essayé d'enregistrer au format doc avant de convertir ?
A moins qu'une nouvelle fois, ce ne soit que de la pure curiosité ;-)

--
Tisane

Pif
On 28 fév, 07:52, "Tisane" wrote:
Bonjour Pif,

[...]

Je l'ai avec GNU PDF Creator et Acrobat ... bizarre en effet... avec
acrobat, on retrouve globalement le même problème des images liées...
en fait en poussant un peu, je me suis rendu compte qu'il fallait
activer une option de mettre à jour les données liées à chaque
impression...

C'est donc en partie ma faute, du coup, rectificatif dans le message
suivant ... ;)