Adobe Reade, Internet Explorer et Firefox

Le
pluton
bonjour,

hier je me suis aperçu que j'avais à la fois Acrobat 7 pro et Reader
8. Je décide
alors de désinstaller Reader 8. Depuis quand je veux visualiser un pdf
sur internet,
plus rien ne fonctionne alors qu'avant Reader 8 se lançait
automatiquement.
Comment faire comprendre à firefox et Internet Explorer d'utiliser
Acrobat 7 pro
sans tout réinstaller ?

merci
Roger LEDIG
Le #16457921
pluton a écrit :
[...]

Bonjour

peut être supprimer la version 7 et la réinstaller !

Cordialement

Roger
pluton
Le #16459161
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton
Alain Blanchard
Le #16459871
Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de Reader et
d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours 100 Mo de gagné sur
ton disque dur.

"pluton" news:
ben oui mais j'aimerais éviter les réinstallations sans fin..... mais
bon, merci...

Pluton
Jacquouille la Fripouille
Le #16459931
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Et bien moi je te conseille de désinstaller les deux versions de
Reader et d'installer foxit Reader a la place. Cela fera toujours
100 Mo de gagné sur ton disque dur.

+1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Foxit n'est qu'un lecteur, alors que le demandeur utilise Acrobat

Pour la lecture, Foxit est devenu trop lourd avec le temps. Sans oublier
que la version gratuite manque de fonctionnalités, relativement à la
version payante et/ou à Adobe Reader. Perso, je conseille d'utiliser
SumatraPDF pour les lectures simples, et Adobe-Reader pour les fichiers
avec fonctions avancées.

Conclusion : le mieux est de suivre la recommandation de Roger :
ré-installation d'Acrobat.

@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

[...]

C'est valable depuis toujours pour toute sorte de logiciels qui posent
problèmes.

Cordialement

Roger