adobe reader

Le
Thomas
bonjour :-)

j'aimerais savoir avant de découvrir :

est ce que la dernière version de adobe reader continue à mettre des
saletés dans le dossier documents ?

gquerat
Le #2585481
Thomas
bonjour :-)

j'aimerais savoir avant de découvrir :

est ce que la dernière version de adobe reader continue à mettre des
saletés dans le dossier documents ?

dossier "legal/US English" 56 Ko pourquoi tant d'inquietude ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Thomas
Le #2585201
In article (Gilles Querat) wrote:

[...]

parce que aperçu n'est pas aussi pratique, mais j'ai horreur des
applications sales comme ça (et en plus qui demandent le mdp admin sans
dire pourquoi)