Adobe Shockwave Player

Le
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Source : vu sur le Blog " La mare du Gof "
http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentryu8

Dérouler la page vers le bas, jusqu'à :
" => Shockwave choc. 26/01/10 "

A noter que Adobe conseille d'abord de désinstaller l'ancienne version,
et de Redémarrer Windows avant d'installer la nouvelle version
Je cite :
--
Solution :
Adobe recommande aux utilisateurs de Shockwave Player de désinstaller
Shockwave version 11.5.2.602 au plus tôt sur leurs systèmes
Redémarrer leurs systèmes, et installer Shockwave version 11.5.6.606,
disponible ici :
http://get.adobe.com/shockwave/
--
Je rajoute ne pas oublier de décocher :
" Barre d'outils Google gratuite ( facultatif ) "

--------------------------
[...]

Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob
NM
Le #21095871
In news:,
lefrob
"Le Novice °¿°" message de news: %
[...]

Bonjour,

Perso , avant d'avoir lu le post de Le Novice °¿° J'ai fait la mise à jour
sans rien désinstaller et ok sur 2 machines le 26 janvier.

Voilà, et bon dimanche,

bob
Le Novice °¿°
Le #21095861
lefrob wrote:

[...]

Bonjour lefrob

Je ne sais pas ...
Mais la désinstallation d'une ancienne version de Shockwave Player, est
simple et rapide ...

Pour ce qui me concerne, j'ai fait comme ça :
1 - Désinstallation classique de l'ancienne version
( Pour mon Windows XP, par " Ajouter ou supprimer des programmes " )
2 - Suppression du dossier " Shockwave 11 "
On le trouve dans :
C:WINDOWSSystem32AdobeShockwave 11
3 - Redémarrage de Windows
4 - Pour terminer la désinstallation ... un petit coup du nettoyeur
Ccleaner
( Quelques clés de registre obsolètes et relatives à l'ancienne version
ont bien été supprimées ... )
5 - Installation de la Nouvelle version 11.5.6.606

Et voila ... je me retrouve avec un Shockwave Player tout neuf :-)
--
Le Novice °¿°
lefrob
lefrob wrote:

[...]

Rebonjour
J'ai donc désinstallé version 11.5.1.601(par uninstaller.exe fichier 11.5.1.601 dans Shockwave 11)
et installé la dernière version.
Merci et amitiés
lefrob
Petit Denis