Adobe Shockwave Player

5 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Source : vu sur le Blog " La mare du Gof "
http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentry=758

Dérouler la page vers le bas, jusqu'à :
" => Shockwave choc. 26/01/10 "

A noter que Adobe conseille d'abord de désinstaller l'ancienne version,
et de Redémarrer Windows avant d'installer la nouvelle version
Je cite :
--------------------------
Solution :
Adobe recommande aux utilisateurs de Shockwave Player de désinstaller
Shockwave version 11.5.2.602 au plus tôt sur leurs systèmes
Redémarrer leurs systèmes, et installer Shockwave version 11.5.6.606,
disponible ici :
http://get.adobe.com/shockwave/
--------------------------
Je rajoute ... ne pas oublier de décocher :
" Barre d'outils Google gratuite ( facultatif ) "
Et ensuite, cliquer sur :
" Accepter et installer dès maintenant "
--
Le Novice °¿°

5 réponses

lefrob
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de news: %
Bonjour à tous

Source : vu sur le Blog " La mare du Gof "
http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentryu8

Dérouler la page vers le bas, jusqu'à :
" => Shockwave choc. 26/01/10 "

A noter que Adobe conseille d'abord de désinstaller l'ancienne version, et de Redémarrer Windows avant d'installer la nouvelle
version
Je cite :
--------------------------
Solution :
Adobe recommande aux utilisateurs de Shockwave Player de désinstaller Shockwave version 11.5.2.602 au plus tôt sur leurs systèmes
Redémarrer leurs systèmes, et installer Shockwave version 11.5.6.606, disponible ici :
http://get.adobe.com/shockwave/
--------------------------
Je rajoute ... ne pas oublier de décocher :
" Barre d'outils Google gratuite ( facultatif ) "
Et ensuite, cliquer sur :
" Accepter et installer dès maintenant "
--
Le Novice °¿°

Bonjour
Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob
NM
In news:,
lefrob typed:
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous

Source : vu sur le Blog " La mare du Gof "
http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentryu8

Dérouler la page vers le bas, jusqu'à :
" => Shockwave choc. 26/01/10 "

A noter que Adobe conseille d'abord de désinstaller l'ancienne
version, et de Redémarrer Windows avant d'installer la nouvelle
version Je cite :
--------------------------
Solution :
Adobe recommande aux utilisateurs de Shockwave Player de
désinstaller Shockwave version 11.5.2.602 au plus tôt sur leurs
systèmes Redémarrer leurs systèmes, et installer Shockwave version
11.5.6.606, disponible ici : http://get.adobe.com/shockwave/
--------------------------
Je rajoute ... ne pas oublier de décocher :
" Barre d'outils Google gratuite ( facultatif ) "
Et ensuite, cliquer sur :
" Accepter et installer dès maintenant "
--
Le Novice °¿°

Bonjour
Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob

Bonjour,

Perso , avant d'avoir lu le post de Le Novice °¿° J'ai fait la mise à jour
sans rien désinstaller et ok sur 2 machines le 26 janvier.

Voilà, et bon dimanche,

bob
Le Novice °¿°
lefrob wrote:

Bonjour
Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob

Bonjour lefrob

Je ne sais pas ...
Mais la désinstallation d'une ancienne version de Shockwave Player, est
simple et rapide ...

Pour ce qui me concerne, j'ai fait comme ça :
1 - Désinstallation classique de l'ancienne version
( Pour mon Windows XP, par " Ajouter ou supprimer des programmes " )
2 - Suppression du dossier " Shockwave 11 "
On le trouve dans :
C:WINDOWSSystem32AdobeShockwave 11
3 - Redémarrage de Windows
4 - Pour terminer la désinstallation ... un petit coup du nettoyeur
Ccleaner
( Quelques clés de registre obsolètes et relatives à l'ancienne version
ont bien été supprimées ... )
5 - Installation de la Nouvelle version 11.5.6.606

Et voila ... je me retrouve avec un Shockwave Player tout neuf :-)
--
Le Novice °¿°
lefrob
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de news: evTuy%
lefrob wrote:

Bonjour
Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob

Bonjour lefrob

Je ne sais pas ...
Mais la désinstallation d'une ancienne version de Shockwave Player, est simple et rapide ...

Pour ce qui me concerne, j'ai fait comme ça :
1 - Désinstallation classique de l'ancienne version
( Pour mon Windows XP, par " Ajouter ou supprimer des programmes " )
2 - Suppression du dossier " Shockwave 11 "
On le trouve dans :
C:WINDOWSSystem32AdobeShockwave 11
3 - Redémarrage de Windows
4 - Pour terminer la désinstallation ... un petit coup du nettoyeur Ccleaner
( Quelques clés de registre obsolètes et relatives à l'ancienne version ont bien été supprimées ... )
5 - Installation de la Nouvelle version 11.5.6.606

Et voila ... je me retrouve avec un Shockwave Player tout neuf :-)
--
Le Novice °¿°

Rebonjour
J'ai donc désinstallé version 11.5.1.601(par uninstaller.exe fichier 11.5.1.601 dans Shockwave 11)
et installé la dernière version.
Merci et amitiés
lefrob
Petit Denis
Bonsoir

Bonjour
Et lorsqu'on est toujours en version 11.5.1.601
peut-on installer la version 11.5.6.606 en écrasant la 11.5.1.601
comme auparavant,ou faut-il également la désinstaller ?
Merci
lefrob

Je viens de le faire.
De 11.5.1.601 à 11.5.6.606
Tout s'est bien passé !

--
Petit Denis