Adoption...

Pucud
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un pauvre Mac_II_ci promis à la benne.... n'ecoutant que
mon bon coeur... etc... etc... (mais pourquoi Elle ne me crois pas???).

Moniteur,clavier,souris, secteur.... ça marche!
La premiere disquette n'a pas pu rentrer completement.... a cause de la
saleté. Apres nettoyage tout va bien. Ethernet impec, deux carte video
en plus, essai trois monit ça gaze... En plus c'est un truc qu'on
ouvrirait presque par plaisir vu l'ergonomie!

Mais... il n'y a que 8 Mo,( DIMM 30 pins 60ns) alors ne jetez pas vos
vieilles barrettes (d'au moins 2K) pendant les vacances, attendez un
peu, je rentre vers le 15!

D'avance merci
** cix **
J'ai passé agréablement deux jours de pluie...

tchoubilou
On 28 juil, 10:36, Pucud wrote:
[...]

Ce mac m'intéresse, où habites-tu ?

Gilles
Johan SANCHEZ CiSC
On Sat, 28 Jul 2007 23:31:08 -0700
tchoubilou wrote:

On 28 juil, 10:36, Pucud wrote:
> [...]
>
> D'avance merci
> ** cix **
> J'ai passé agréablement deux jours de pluie...

Moi je suis sur l'IDF et j'ai un 2CI qui demande qu'a partir ...
ad
Bonjour Johan,

Je suis sur Paris et je n'ai jamais essayer de Mac ...
Je ne connais pas du tout les Mac II CI mais peut on s'en servir en
usage bureautique/internet ou est ce trop vieux ?

Merci d'avance

ad

Moi je suis sur l'IDF et j'ai un 2CI qui demande qu'a partir ...- Masquer le texte des messages précédents -

leplouc
ad wrote:

Je ne connais pas du tout les Mac II CI mais peut on s'en servir en
usage bureautique/internet ou est ce trop vieux ?

Internet, mail et newsgroup.

bureautique, si c'est pour travailler dans son coin, pas de probleme,
suffit de trouver un ClarisWorks par exemple, ou une suite office, voire
meme PAO (PageMaker et son pote concurrent de l'epoque), et pour
imprimer, un utilitaire pour faire des pdfs et les transferer, ces
machines ont un lecteur disquette, qui lit les disquettes PC.

Le tout sur un systeme 7.6, et si tu trouves une carte ethernet nubus
10BT, tout va bien.

Tu mets un serveur ftp dessus, tu places tes fichiers a transferer, et
tu les recuperes ou tu veux sur ton reseau.
Pucud
tchoubilou wrote:

>.../...
> J'ai rencontré un pauvre Mac_II_ci promis à la benne...
Ce mac m'intéresse, où habites-tu ?

.../...
Dans les Yvelines, prés de Flins (que tout le monde connait?)

On m'a fait cadeau d'une carte cache (Moustique bien sur) que je viens
de monter et c'est bon. J'ai aussi 4 barettes (meme provenance!) que je
vais essayer....
Qu'est-ce qui t'interesse dans ce Mac?
Moi c'est un peu le transcodage SECAM/Pal et puis le truc d'avoir trois monit...

** cix **
(Réponse tardive, j'étais absent)