Adressage workbooks en VBA

Bruno
Bonjour à tous,
J'ai une Listboxà plusieurs colonnes.
Je récupère les valeurs des colonnes par ListBox1.List(Ligne, 3). Ces
valeurs je veux aller les copier ds la feuille active d'un des classeurs
ouverts (choisi ds une combobox) avec la ligne suivante
:Workbooks(Classeur_Dest).ActiveSheet.ActiveCell=ListBox1.List(Ligne,
3)...j'ai un message d'erreur niveau objet.
Ou est l'erreur?

Je m'en tire en faisant:
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks(Classeur_Dest).Activate
ActiveCell = ListBox1.List(Ligne, 3)
Workbooks("Prix 2004 diffusion_Intranet.xls").Activate 'retour à la
feuille initiale
Application.ScreenUpdating = False

Merci à ts les contributeurs...

Daniel
Bonsoir.
Euh, comme ça, je dirais que tu ne peux pas faire référence à ActiveCell
d'un classeur qui n'est pas actif.
Cordialement.
Daniel