adresse a supprimer dans l'onglet : A

Framboisine
Bonjour
lorsque j'adresse un nouveau courriel on m propose dans A des noms qui ne
sont plus dans mes contacts, ni dans mon carnet d'adresse comment les
supprimer ?
J'ai xp pro et outlook 2003
Merci infiniment de votre aide
Fabienne

Circé
Bonjour Framboisine,

Il se trouve que Framboisine a formulé :
Bonjour
lorsque j'adresse un nouveau courriel on m propose dans A des noms qui ne
sont plus dans mes contacts, ni dans mon carnet d'adresse comment les
supprimer ?

Ces noms sont conservés dans un fichier nk2, qui n'est pas modifiable
directement.

Par contre, lorsque le nom apparaît dans le "A", descend le curseur
dessus à l'aide de la touche Flèche, puis appuie sur la touche Suppr.

Circé
http://faqword.free.fr