Adresse de cellule

Le
Arno
Je cherche à renvoyer dans une cellule présente sur feuil1 la valeur d'une
cellule dont l'adresse varie en fonction des critères suivants :
"feuiln" (le nom de la fauille à pointer est présent sur feuil1 A$1$)
"colonne" (le nom de la colone est présent sur feuil1 A$2$)
"ligne" (le nom de la ligne est présent sur feuil1 A$3$)
JB

=INDIRECT(A1&"!"&A2&A3)

http://cjoint.com/?eelgSTl3bq

JB