Adresse dans la ligne Cci

3 réponses
Knondale
Bonjour,
lorsque je saisi une adresse mail dans la ligne Cci, et si cette adresse
n'est pas connue du carnet d'adresse Outlook, j'obtiens un message me
demandant d'enregistrer cette adresse dans le carnet d'adresse. Comment faire
pour supprimer ce fonctionnemnt et donc pouvoir saisir dans Cci une adresse
inconnue du carnet d'adresse.... :-)
Merci de votre aide

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Knondale

Le 08/12/2005 21:58 vous avez écrit... :
Bonjour,
lorsque je saisi une adresse mail dans la ligne Cci, et si cette adresse
n'est pas connue du carnet d'adresse Outlook, j'obtiens un message me
demandant d'enregistrer cette adresse dans le carnet d'adresse.

Ah bon ? Quelle version d'Outlook ?

Comment faire
pour supprimer ce fonctionnemnt et donc pouvoir saisir dans Cci une adresse
inconnue du carnet d'adresse.... :-)

Jamais vu ça, il faudrait voir si ce n'est pas dans les options d'une
ancienne version (2000 par exemple)

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Knondale
Bonsoir,

voici des infos complémentaires :
Outlook 2000
Windows XP

Merci

Bonjoir© Knondale

Le 08/12/2005 21:58 vous avez écrit... :
Bonjour,
lorsque je saisi une adresse mail dans la ligne Cci, et si cette adresse
n'est pas connue du carnet d'adresse Outlook, j'obtiens un message me
demandant d'enregistrer cette adresse dans le carnet d'adresse.

Ah bon ? Quelle version d'Outlook ?

Comment faire
pour supprimer ce fonctionnemnt et donc pouvoir saisir dans Cci une adresse
inconnue du carnet d'adresse.... :-)

Jamais vu ça, il faudrait voir si ce n'est pas dans les options d'une
ancienne version (2000 par exemple)

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Knondale

Le 11/12/2005 20:26 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

voici des infos complémentaires :
Outlook 2000

Je n'ai plus 2000 depuis fort longtemps, je ne peux que vous renvoyer vers
ma réponse précédente ; voir dans les options, y'a surement qqchose qui
demande à ce que l'adresse soit valider, mais je reste dubitatif (et je
suis poli)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/