adresse développement E6 sur Bruxelles

Le
Matthieu VIROT
Bonjour,
est-ce-que quelqu'un a une bonne adresse pas trop chère et sérieuse pour
développer de l'E6 en 120 sur Bruxelles ? (Velvia)
Merci d'avance
Matthieu
Ricco
Le #6481181
Matthieu VIROT wrote:
[...]

c'est somme toutes la catastrophe un peu partout !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jacques Kevers
Le #6481171
On 25 juil, 09:18, "Matthieu VIROT"
[...]

Matthieu,
Je n'ai pas d'expérience personnelle avec eux, mais tu pourrais
contacter:

Atelier KZG
Av Van Volxem 405, B-1190 Bruxelles
Tél 02/537.56.46 (Mobile 0484/95.76.88)
mail: web: http://www.kzg.be
Vu dans leur tarif (mars 2006) E6 220 HTva: € 5,50

Attention: Fermé 30 juillet - 31 août
Jacques

Georges Giralt
Le #6481131
[...]

Bonsoir !

Il y a quelque temps, on trouvait sur les sites Kodak la liste des labos
agréés "Q-LAB". Ce sont des labos qui satisfont aux critères de qualité
Kodak.
Il te faudrait voir la liste de ceux qui ont survécu à Bruxelles....
Bonne chance !

Matthieu VIROT
Le #6481121
[...]

pays : belgique ->> Sorry, no entries were found for this search criterion.

snif...

merci quand même
Matthieu

Daniel Rocha
Le #6481111
Matthieu VIROT wrote:
pays : belgique ->> Sorry, no entries were found for this search
criterion.

Si c'est en anglais vaut mieux chercher " belgium " :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Matthieu VIROT
Le #6481101
"Daniel Rocha" f8md3l$1r2v$
Matthieu VIROT wrote:
pays : belgique ->> Sorry, no entries were found for this search
criterion.

Si c'est en anglais vaut mieux chercher " belgium " :)

j'ai bien choisi belgium (c'est un menu déroulant)
j'ai traduit pour le post uniquement
matthieu

martincaezza Hors ligne
Le #26069652
Le mercredi 25 Juillet 2007 à 09:18 par Matthieu VIROT :

Tecno Photo, à Saint-Gilles.

www.tecnophoto.be/dveloppements