Adresse IP avec Alice box

Le
Bruno
Bonjour,
J'ai l'Alice box avec un PC en WIFI. J'avais comme IP locale 192.168.1.2 (
DHCP activé) et sur l'interface de gestion de ma box j'avais réglé les
paramètres DynDNS (port 80 et 21) sur cette adresse. Ca marchait trés bien,
je viens de voir que mon IP locale est maintenant 192.168.1.4, bon j'ai
refait mes réglages mais qu'est ce qui fait que l'adresse a changé?
merci d'avance
Vince35
[...]

DHCP (Le D signifie Dynamique)

Donc l'adresse peut changée

Si tu veux un adresse fixe, il faut désactiver le DHCP sur ta Box et
configurer une adresse en dure sur ton PC

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center

Hello Bruno !

Il faut utiliser des IP privées fixes pour vos postes, et vous serez
tranquille!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

IP Fixe:
http://support.microsoft.com/kb/814986/fr

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet