adresse IP dans /proc ou /sys ?

Le
Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Dans un script initramfs, je voudrais trouver l'adresse IP configurée
par le noyau (à partir d'une requête DHCP) : Y-a-t-il un moyen de
l'obtenir via un pseudo-fichier dans /proc ou /sys ? Ou par un autre
moyen, sachant que je n'ai pas (encore) la commande ifconfig
disponible ?

Fred.
Vincent Bernat
Le #9528761
OoO En cette fin de matinée radieuse du mardi 13 mars 2007, vers
11:22, Frédéric BOITEUX
[...]

Le plus simple est tout de même de rajouter cette commande dans
l'initramfs. Tu peux créer un script qui utilise la fonction copy_exec
de initramfs-tools. Cela te copiera les bibliothèques nécessaires
avec.
--
IT'S POTATO, NOT POTATOE
IT'S POTATO, NOT POTATOE