Krys
Le #1283298
Comment trouver mon adresse IP sous Vista ?

Merci

Ici par exemple : http://www.adresseip.com/ ;-)

O.B. [MVP]
si c'est l'adresse ip internet oui y'a plein de sites qui peuvent vous la
donner
si c'est l'adresse IP réseau du poste vous pouvez l'obtenir avec la commande
ipconfig
vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez ipconfig

"Krys"
Comment trouver mon adresse IP sous Vista ?

Merci

Ici par exemple : http://www.adresseip.com/ ;-)

errinette
Le #1277396
"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #1277395
si c'est l'adresse IP réseau du poste vous pouvez l'obtenir avec la commande
ipconfig
vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez ipconfig

j'ai fait ça dans recherche, parce que je ne trouve pas exécuter ni ce que
tu appelles "invite de commande"...mais ça s'ouvre moins de 2 secondes...

"Krys"
Comment trouver mon adresse IP sous Vista ?

Merci

Ici par exemple : http://www.adresseip.com/ ;-)

Aski

Pour afficher la zone d'exécution, appuyer sur la touche Windows puis sur
"r" sans relâcher la touche Windows.

Aski

"errinette" news:

[...]

Sabrem JORAM

si c'est l'adresse IP réseau du poste vous pouvez l'obtenir avec la
commande ipconfig
vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez ipconfig

Pour pouvoir lire les résultats de cette commande, sous XP (objet de ce
forum) ou VISTA, entrez

cmd /k ipconfig

ou

cmd /k ipconfig /all