adresse mail affectée à un contact

Kristen
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible avec OE6 de répondre automatiquement
avec une certaine adresse mail à certains contact. Je sais pas trop si c'est
compréhensible tout ça :-(
Je recommence:
j'ai plusieurs adresses mail
j'ai plusieurs contacts dans mon carnet d'adresse.
je voudrais savoir si c'est possible que OE6 réponde à tel contact avec
telle adresse mail. Automatiquement bien sûr!
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Luc
Kristen nous a déclaré

[...]

Pas à ma connaissance.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Kristen*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Tu peux toujours contourner le problème en créant une 2ème identité dont
le seul compte sera le compte n°2 avec comme carnet d'adresses les gens
que tu veux traiter avec le compte n°2.
Bien entendu, tu supprimes de l'identité n°1 le compte n°2 et les
contacts passés dans le carnet d'adresses de l'identité n°2.
Ça t'obligera certes à jongler avec Fichier/Changer d'identité, mais je
ne vois rien de mieux. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Kristen