Adresse mail ministére de l'interieur paris

Le
bk
bonjour,

Je voudrais contacter le minitére ( ministre) de l'interieur paris pour
affaire de proxénétisme sur toute la France, vu que la gendarmerie locale ne
fait rien,

Merci,
djeel
Le #23227041
Le 23/03/2011 09:46, bk a écrit :
bonjour,

Je voudrais contacter le minitére ( ministre) de l'interieur paris pour
affaire de proxénétisme sur toute la France, vu que la gendarmerie locale
ne fait rien,

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact

Peut-être vaudrait-il mieux écrire d'abord au procureur de la république ?
son adresse ? le Tribunal de grande Instance le plus proche :

http://www.justice.gouv.fr/recherche-juridictions/consult.php

http://vosdroits.service-public.fr/R11469.xhtml

--
Djeel
_ _ vocatus
[...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ben le Guean j'ai comme l'impression qu'on l'a mis au placard à ce poste ..
et qu il n'est plus en odeur de sainteté auprès de l'Elysé1
Attendez le renouvellement du prochain ministre

Ceci dit il existe un site gendarmesque
en ".gouv" ou on peut balancer
ou mieux écrire en " lettre suivie "
à la Direction de la Gendarmerie Nationale
à Paris pour signaler votre cas
( ya deux services de type " boeuf carotte "
contactez les par téléphone pour adresser
au bon endroit )

bk
Le #23228851
_ _ vocatus wrote:
[...]

Bein, attendre encore un nouveau ministre, celà commence à bien faire...

La bande de proxos est connue...

Mais ils ont des relations à la justice.

J'ai déjà contacté ici à Nice, police / gendarmerie.

brigadier / lieutenant / Commandant qui s'occupent de cette affaire mais, ne
veulent pas prendre de plainte...

Mais quand je leur narre l'histoire, je n'ai comme réponse:

On sait, on sait..

Et rien, la police me raccompagne en voiture à la maison, et c'est un des
chefs de proxos de merde qui m'ouvre la portiere de la voiture de police
pour bien me faire voir qu'il est au courant de mes démarches.

Le Commandant m'avait pourtant juré d'y mettre fin mais, il n'a pas tenu
parôle.

Triste justice !
haveur

Le 23/03/2011 17:48, _ _ vocatus a écrit :
[...]

S'il s'agit du site www.internet-signalement.gouv.fr il me semble que
son champ d'enregistrement et d'activité est limité aux situations liées
à internet.

Cordialement