Adresse par defaut dans Mail

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai des correspondants avec plusieurs adreses Mail dans le Carnet
d'Adresses. Ca m'est indispensable pour un filtrage correct.

Comment faire pour configurer l'adresse par défaut utilisée par Mail ?

Olivier
yitzhak isaac goldstein
Le #11162601
In article (Olivier Marti) wrote:

[...]

Normalement, envoyer un mél à une adresse, fait que celle-ci s'affiche
en premier lors des envois suivants... enfin, je pense ..

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11