adresse refusée

5 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à refusé
l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non delivered"
Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop - smtp - etc.. est
correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et internet
fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?
Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.
RA

5 réponses

Christophe
Bonjour,

Essai déjà de contacter modulonet afin de vérifier si ton compte Mail est
toujours actif.
Voi aussi, si il y a une possibilité de consulter tes emails à partir du
site modulonet.
Pour le moment, il faut d'abord vérifier si le POP ou SMTP de modulonet
fonctionne bien et voir si ton compte email est toujours actif.

Bon courage

Christophe

"Robert Andréotta" (invalid).fr> a écrit dans le
message de news: eu%
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à refusé
l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non delivered"
Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop - smtp - etc.. est
correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et internet
fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?
Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.
RA

Christophe
Bonjour,

Apparement, modulonet.fr n'existe plus.
C'est http://www.numericable.fr/ qui le remplace et donc ton email n'est
certainement plus valide.
Essai de voir à partir de ce site.

Bonne chance
Christophe

"Christophe" a écrit dans le message de news:
44aa8de1$0$7763$
Bonjour,

Essai déjà de contacter modulonet afin de vérifier si ton compte Mail est
toujours actif.
Voi aussi, si il y a une possibilité de consulter tes emails à partir du
site modulonet.
Pour le moment, il faut d'abord vérifier si le POP ou SMTP de modulonet
fonctionne bien et voir si ton compte email est toujours actif.

Bon courage

Christophe

"Robert Andréotta" (invalid).fr> a écrit dans
le message de news: eu%
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à refusé
l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non delivered"
Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop - smtp - etc.. est
correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et
internet fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?
Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.
RA

Luc
Robert Andréotta nous a déclaré...

Bonjour,

Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à
refusé l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non
delivered" Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop -
smtp - etc.. est correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et
internet fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?

Tu as déjà posé ce problème ici le 30/06 à 14h48
Je t'ai déjà fait une suggestion.
L'as-tu lue ?
L'as-tu appliquée ?
Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?

Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Robert Andréotta" (invalid).fr> a écrit dans le
message de news:eu%
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à refusé
l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non delivered"
Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop - smtp - etc.. est
correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et internet
fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?
Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.
RA

Regarde ici : http://www.modulonet.fr/

--
Jacquouille la Fripouille

Patrick
Bonjour,

Christophe wrote:
Bonjour,

Apparement, modulonet.fr n'existe plus.
C'est http://www.numericable.fr/ qui le remplace et donc ton email
n'est certainement plus valide.
Essai de voir à partir de ce site.

Bonne chance
Christophe

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 44aa8de1$0$7763$
Bonjour,

Essai déjà de contacter modulonet afin de vérifier si ton compte
Mail est toujours actif.
Voi aussi, si il y a une possibilité de consulter tes emails à
partir du site modulonet.
Pour le moment, il faut d'abord vérifier si le POP ou SMTP de
modulonet fonctionne bien et voir si ton compte email est toujours
actif. Bon courage

Christophe

"Robert Andréotta" (invalid).fr> a écrit
dans le message de news: eu%
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est la suivante : (mon nom)@modulonet.fr.
Depuis trois jours je ne plus envoyer de mesasge : "le serveur à
refusé l'adresse de l'expéditeur"
Ceux qui m'envoient des messages les retouvent en retour " non
delivered" Après moultes vérifications, mon enregistrement - pop -
smtp - etc.. est correct.
Par ailleurs, impossible d'obtenir des renseignemens par téléphone.
Par contre je reçois bien sur les forums les questions posées, et
internet fonctionne bien.
Y aurait-il une solution à ce problème ?
Grand merci en tout cas à ceux et celles qui me renseigneront.
RA

Numéricable a tout simplement "oublié" lol de renouveler le nom de domaine
modulonet.fr ... d'où les problèmes d'envoi et de réception de mails
survenus depuis le 30 juin.
Normalement tout a été rétabli depuis hier ...

--

Cordialement,

Patrick