Adresse structurée

Wallace
Salut à tous ..
Un p'tit problème :

Dans une cellule j'ai une adresse du type : 3 ter rue machin

Je voudrais structurer cette adresse en plusieurs colonnes

1 colonne pour 3
1 pour ter
1 pour rue
1 pour machin

Je pourrais le faire à la main mais le problème est que j'en ai quelques
milliers.....

Merci de m'orienter....

Wallace

Vincent.
En fait, tout dépend de ce qui se trouve réellement dans
ta colonne : je pense que toutes les adresses ne sont pas
des rues, et qu'elles n'ont pas toutes de bis/ter... Si tu
veux m'envoyer ton fichier dans ma bal, je verrai si je
peux faire un truc rapide (résultat pas garanti ;-))

.