adresse suggérée

quel est le réglage qui permettrait à OUTLOOK 2003 de me proposer des
adresses mails quand je commence à les taper dans la ligne "à" svp ?
merci
Dany
Le Claude
Le #21102431
Salut,

Tu nous dis :
quel est le réglage qui permettrait à OUTLOOK 2003 de me proposer des adresses mails
quand je commence à les taper dans la ligne "à" svp ?

Vois ci dessous
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=9

Cette fonctionnalité y est évoquée pour la désactiver en faisant la manouvre inverse, tu
trouveras ce que tu cherches.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/