Adresse wlm incorrecte - Utilisation nefaste

Le
Stephane
Bonjour,
J'ai accepte recemment un contact, avec une adresse formulee comme ceci :
prenom@hootmail.fr
Donc, les conversations msn fonctionnent, mais il est impossible de savoir
autre chose, et encore moins d'envoyer un email.
Je pense que la personne en question fait volontairement cela, et je trouve
que MS ne devrait pas le tolerer
Quelqu'un aurait des informations a ce sujet ?
Merci d'avance,
Stephane
Hello Stephane !

Bloquer le et basta !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo3
Le #31091
Je pense que la personne en question fait volontairement cela, et je
trouve
que MS ne devrait pas le tolerer...

quand je suis sur MSN, mes interlocuteurs ne peuvent pas m'envoyer un mail
sur l'adresse indiquée...c'est mon choix de ... sécurité
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER