Adresses brulées

1 réponse
barbar
Bonjour à tous.
Depuis quelques tps de + en+ de contacts paraissent brulés dans notre config
Exchange Seerveur 2003 et Outlook client 2003. Le courrier sortant ne
parvient pas aux destinataires et une fois constaté l'echec plus aucun
courrier ne passera alors que tout fonctionnait bien auparavant sur ces
adresses.
La messagerie en ligne de type webmail fonctionne sur ces contacts.. Cette
gangraine agace légitimement les utilisateurs et je ne sais ver s quelle
solution me tourner.

L'origine du pb vient elle de "chez nous" config exchange server mais a
priori je ne vois rien ds les files d'attentes...
le pb se situe t il chez le contact ? le FAI?
Help please car je vais finir par me faire lyncher.

Merci d'avance.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Voir réponses sur fr.Exchange.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"barbar" a écrit dans le message de
news:467f9293$0$23772$
Bonjour à tous.
Depuis quelques tps de + en+ de contacts paraissent brulés dans notre
config
Exchange Seerveur 2003 et Outlook client 2003. Le courrier sortant ne
parvient pas aux destinataires et une fois constaté l'echec plus aucun
courrier ne passera alors que tout fonctionnait bien auparavant sur ces
adresses.
La messagerie en ligne de type webmail fonctionne sur ces contacts.. Cette
gangraine agace légitimement les utilisateurs et je ne sais ver s quelle
solution me tourner.

L'origine du pb vient elle de "chez nous" config exchange server mais a
priori je ne vois rien ds les files d'attentes...
le pb se situe t il chez le contact ? le FAI?
Help please car je vais finir par me faire lyncher.

Merci d'avance.