Adresses Internet dans Word 2007

Le
Roland
Bonjour,
Sous Vista 32 bits, j'avais un fichier .doc avec diverses adresses internet.
Il suffisait de faire Ctrl/Click sur l'une d'entre elles pour être connecté.
J'ai maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et j'ai
réinstallé Office 2007 à partir du même CD qu'avant.
Maintenant, si j'écris une nouvelle adresse dans ce même fichier, elle n'est
pas reconnue comme adresse Internet mais comme un simple texte. Si je
modifie une adresse existante, elle se modifie bien mais si je fais
Ctrl/Click dessus, je suis dirigé non sur l'adresse qui est marquée mais sur
celle d'avant la modification.
J'ai fouillé dans les options de Word et je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance pour toute idée à ce sujet.
@+
Rland
Le Claude
Le #20508861
Salut,

As-tu essayé :
Clic sur le bouton [Office] en haut à gauche ==> bouton [Options Word] (en bas à droite)
==> [Options avancées] ==> paragraphe [Général] tu coches {Autoriser l'ouverture des pages
Web}
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

heureux-oli
Le #20508851
Salut,

Il faut aller dans les options de Word.
Vérifications
Options de correction automatique
Onglet lors de la frappe et cocher Adresses Internet et réseau par des liens
hypertexte

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #20508951
Merci à tous les 2 mais particulièrement à heureux-oli ;-) Son conseil était
le bon.
@+
Roland

"heureux-oli" groupe de discussion : e1P3#