adresses mail

Le
jacques samain
bonjour
je ne sais pas si je suis dans le bon groupe
mais je voudrai bien envoyer mes adresses mails qui se trouve dans mon
carnet d adresse
de mon xp pro avec micosoft office outlook 2007 vert mon portable tout neuf
et winmail sous vista
merci je cherche partouit depuis 2 jours
Azo4
Le #18400121
fichier/exporter....non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques samain" news:
[...]

Aski
Le #18401121
Salut jacques,

[...]

Dans WLMail (ce devrait être la même chose sous WMail), on peut importer
sous Contacts (menu Fichiers > Importer).
Mais, comme le dit Serge, on peut commencer par exporter depuis MSO. Mais il
faut passer par un fichier texte .csv (séparation virgule).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience