ADSL 2 mega, 512 seulement

1 réponse
vanforest.gerard
Bonjour
J'ai souscrit l'offre 2048 chez mamadoo et mon test de débit me donne du 62
ko. (Test dispo chez : macbidouille.free-go.net).
J'ain modem routeur ethernet Netgear.
Chez mamadou, ils disent que ça connecte à 2 Méga jusqu'au routeur.
Mon install est simple, un Apple Ibook et une prise ethrnet. Pas de rallonge
ni bidouille, d'où cela peut-il venir.
Merci de vos expériences.

1 réponse

Bertrand
vanforest.gerard wrote:
Bonjour
J'ai souscrit l'offre 2048 chez mamadoo et mon test de débit me donne du 62
ko. (Test dispo chez : macbidouille.free-go.net).
J'ain modem routeur ethernet Netgear.
Chez mamadou, ils disent que ça connecte à 2 Méga jusqu'au routeur.
Mon install est simple, un Apple Ibook et une prise ethrnet. Pas de rallonge
ni bidouille, d'où cela peut-il venir.
Merci de vos expériences.

mtu ?

test ping -l 1460 www.google.fr
si ca passe pas, diminue 1460 jusqu'à ce que ca passe...