Adsl & Boitier TV !

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai osé imaginer que comme les modems ADSL son sous GPL, linux, les
boitiers TV, c'étaient la même en couleur et stéréo
Par contre pour le source ? ( tient une spécificité de la GPL qui m'a
échappé )

A prés y avait une manif la nuit du hack, un truc à 30 étoiles
l'entrée, ils disent qu'ils n'ont pas réussie à "casser" la box de
l'agrume, ben si t'as le source, que sa n’aboutis pas, c'est que y
avaient pas de "lumières"

Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
atlantique !

Ptilou
  • adsl TV / FM est un logiciel multiposte pour les utilisateurs des modems Freebox et Neuf ...
  • ADSL TV est un logiciel permettant d'accéder à de nombreuses chaines de télévision ou ...
jp willm
Le #24381401
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

--
jp willm
ptilou

On 6 avr, 17:20, jp willm
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

> Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
> atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

La force obscure !

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)
Vous vous respectez pas, vous faites pas marcher votre commerce.
A pour faire du "scripte qui dit" ( version francophone ), y a du
monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

Ptilou
jp willm
Le #24390421
Le 09/04/2012 08:45, ptilou a écrit :

"Lumière noire" ?

La force obscure !

:o)

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

[...]

"Cathédrale et bazar" etc. :o)

ptilou
Le #24391911
On 10 avr, 06:33, jp willm

>   La force obscure !

:o)

> Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
> ( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
> GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

Je vais prendre la télé par satellite ...
( Je crois que t'y connais rien ! )

> [...]
> monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
> absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

"Cathédrale et bazar" etc.  :o)

J'ai fait un find recursif, avec ton pseudo, soit t'as pas le courrage
de tes propos et de ton dev, soit voir une phrase plus haut, j'opte
pour la 2 solu ...

Ptilou