Adsl & Boitier TV !

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai os imaginer que comme les modems ADSL son sous GPL, linux, les
boitiers TV, c'taient la mme en couleur et stro
Par contre pour le source ? ( tient une spcificit de la GPL qui m'a
chapp )

A prs y avait une manif la nuit du hack, un truc 30 toiles
l'entre, ils disent qu'ils n'ont pas russie "casser" la box de
l'agrume, ben si t'as le source, que sa naboutis pas, c'est que y
avaient pas de "lumires"

Franchement, on a l'impression que la lumire, vient d'outre
atlantique !

Ptilou
jp willm
Le #24381401
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

--
jp willm
ptilou

On 6 avr, 17:20, jp willm
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

> Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
> atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

La force obscure !

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)
Vous vous respectez pas, vous faites pas marcher votre commerce.
A pour faire du "scripte qui dit" ( version francophone ), y a du
monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

Ptilou
jp willm
Le #24390421
Le 09/04/2012 08:45, ptilou a écrit :

"Lumière noire" ?

La force obscure !

:o)

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

[...]

"Cathédrale et bazar" etc. :o)

ptilou
Le #24391911
On 10 avr, 06:33, jp willm

>   La force obscure !

:o)

> Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
> ( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
> GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

Je vais prendre la télé par satellite ...
( Je crois que t'y connais rien ! )

> [...]
> monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
> absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

"Cathédrale et bazar" etc.  :o)

J'ai fait un find recursif, avec ton pseudo, soit t'as pas le courrage
de tes propos et de ton dev, soit voir une phrase plus haut, j'opte
pour la 2 solu ...

Ptilou