Adsl et terminal de paiement

Mael
Bonjour à tous,

j'ai un conflit entre ma connexion adsl (extense) et un terminal de paiement
(carte bancaire)...
Quand l'adsl est connecté, les paiements via le terminal ne fonctionnent
pas.
J'ai essayé en mettant un filtre devant le terminal mais dans ce cas ce
dernier ne se connecte pas non plus :(

Est-ce que vous avez des idées ?

Merci par avance pour toute remarque ou réponse..
--
mael

polar bear
Mael wrote:

[...]

Demande a ta banque de resoudre le probleme, si ils en sont incapables
alors change de banque.

--
polar bear