ADSL sans cesse repoussée.... qui est responsable ?

Fabrice COSTA
Salut a tous

Voila maintenant plus d'un an que l'ADSL et prevue puis repoussée a 2 jours
de l'ouverture et ce 4 fois, maintenant elle est repoussée a septenbre 2006
alors que depuis novembre c'etait pour debut mai !

Question : qui gere cette mise en place ? mairie ? , FT ?
qui dois je appeler pour avoir des explications ?

merci

FaB

Grognon et Cie

[...]

... Free ?

;-)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Reclus

| ... Free ?

Bonjour Grognon,

J'avais parié une piécette sur cette réponse... :o))))))))

On ne pouvait pas résister !

Personnellement, j'aurais dit :

FREE !
david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

... Free ?

Comment ça tu veux libérer Mandela? Tu viens juste de sortir de ton
compartiment d'hibernation? C'est ça hein;-)

Francois
[...]

LOL

Cher Fabrice,

Il faut que tu écrives à ton député qui devrait régler ce problème
rapidement, bien sûr, dis que tu votes pour lui et que tu es prêt à
contribuer généreusement à sa prochaine campagne via son compte au
Luxembourg (ou celui au Japon, il choisira lui-même).
Indique lui tes besoins prioritaires nécessitant un débit rapide (météo,
info-trafic, les Sims II, MSN).
N'oublie pas de mettre le ministre des télécommunications en copie !

Et SURTOUT, reviens souvent ici nous tenir au courant de l'avancemment
de ton problème !

François