ADSL + téléphone à l'étranger

Le
martes
Bonjour,
Je vais être éligible à l'ADSL, et je voudrais choisir un serveur qui
respecte tout ceci :
- Internet
- Téléphone compris gratuit ou pas cher vers les pays anglo-saxons
- Conservation de la ligne France-Télécom
- Télévision
Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
Cordialement.
martes
Prometheus
Le #17745581
"martes" 4910239e$0$953$
[...]

qu'est ce que t'entends par " je vais être éligible " ?

une piste

http://www.degrouptest.com/

comparatif tarifs voip étrangers

http://www.ariase.com/fr/observatoire/comparatif-pays-voip.html