adsl + telephone qui ne fonctionne plus

screamoboy
Salut a tous
depuis quelques jours j'ai le problème suivant :
j'ai une prise telephone avec filtre, modem et telephone branché
dessus, tout se passe bien.
cependant j'ai 2 autres telephones dans la maison qui sont tous les 2
branchés avec un filtre adsl , mais pour une raison que je ne connais
pas ces 2 telephones ne fonctionnent plus : il n'y a plus de tonalité
en fait
j'ai changé de filtre mais ca n'a rien changé
j'ai essayé de retirer le filtre et la ca marche, mais bon la contre
partie c'est la connexion adsl est perdue
pour info je suis chez tele 2(je sais pas si ca peut aider)
voila votre aide sera la bienvenue :)

CrazyCat
AnaKiLL wrote:
[...]

heu, un filtre serait HS et nuirait au bon fonctionnement?
Essaye avec 1 filtre et 1 téléphone, en changeant de filtre, pour voir si
l'un ne serait pas un peu KC
--
CrazyCat from C-P-F.org