Joannesse
Le #153144
Ça sert à rien... sauf que c'est uniquement esthétique.
Aero suggère « aérien », transparence. C'est un effet assez joli, mais qui
n'a d'autre but que cosmétique. Il est bien agréable cependant de pouvoir
travailler dans un environnement moins austère. Contour des fenêtres
transparent et paramétrable, couleur de transparence paramétrable, bord des
fenêtres ombré, effet de fondu-enchaîné lorsque l'on ferme la fenêtre. Tout
cela demande de la mémoire, bien sûr, c'est normal. Pour travailler à
l'aise, il est préférable de doter sa machine de 2 GB de RAM, on n'a rien
sans rien...

"seb" news:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est aero sur vista et à
quoi
ça sert?
MErci pour vos infos, salut

seb
Le #153143
Merci pour tes explications Joannesse, je comprends mieux maintenant.
A une prochaine fois alors.
Salut

[...]

MezencevR
Le #152508

___________________________

De: MezencevR
Je voudrais ajouter un petit détail, car j'ai beaucoup erré avant de
trouver: lorsque aero est activé, on a bien tout ce qui vient d'être décrit,
mais encore: si plusieurs fenêtres ont été ouvertes, on en a une vue en 3D en
tapant Win+Tab. L'effet est extrêment plaisant. Normalement il devrait
également apparaitre une icône dans la zône de visualisation rapide (en bas à
gauche de l'écran) qui devrait permettre la même action que Win+Tab, mais ça,
je ne l'ai jamais obtenu ! MR:-)

Aski
Le #152507
Hello MezencevR,

[...]

Cette icône se trouve en principe en seconde position après celle du bureau.
Elle est bleue avec 3 fenêtres blanches en cascade.
Pour personnaliser les affichages de la barre du bas (lancement rapide)
cliquer à droite sur "Propiétés" dans cette barre.

Aski